Je me (RE) lance :)

Je ne suis pas très douée pour les introductions et les débuts d'articles surtout après avoir déserté ce blog pour cause ... Euh ... Inutile de raconter ma vie hein?! :)Bref, j'ai pendant 4 mois (ou plus) suspendu les commandes en peinture et graphisme mais je n'ai pas arrêté de penser et tester de nouvelles choses. C'est vrai que je suis restée dans ma bulle mais au final j'en suis sortie en me disant : " Y a quand même des choses bien dans cette bulles " ... Oui je suis modeste :D Je rigole mais tout ça pour dire que parfois le manque de moyens, d'outils ou tout simplement les différentes situations dans lesquelles nous nous retrouvons sont, certes, un peu difficiles mais elles nous poussent à chercher le meilleur de nous même mais encore à puiser dans notre personne des capacités dont ignorait l'existence. 
 

Loin de mon petit univers, loin de mon atelier, j'avais quelque peu perdu mes repères et mes éléments d'inspirations mais ça m'a permit de tout recommencer et donc mieux organiser mes pensées artistiques. Le tout s'est traduit par une forte envie de me lancer dans l'aquarelle. Moi qui étais habituée à l'acrylique, avec l'aquarelle il fallait revoir certaines bases. Tout n'était pas réussi du premier coup (et je m'exerce encore) mais il y a dans cette peinture une texture et des mouvements qu'on ne gère pas tout à fait mais qui finissent par nous surprendre au final. Et j'aime ça ! 

Un aperçu? 

Amina"Quand la calligraphie rencontre l'aquarelle"

  Dsc 0807

"Nous sommes là où nos pensées nous mènent"

 

BONUS :
Vu sur le net 
(Artiste: Jessica Durrant  IG:@jessillustrator)


2f6ccd7aaafc25ab2615477bfe5ac1c4    

 

11385183 660402754104248 178097446 n;

Voilà tout! 

Retrouvez moi sur facebook >> Ma page
                                                     Mon profil

Ou par mail: fairouzkreations@gmail.com
(pour toute commande ou demande de renseignements)

à bientôt!

Art fairouz k formes motifs abstraits blog aquarelle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×